Les auteurs

Anthropotechnie

Anthropotechnie

Axel Basth

Axel Basth

Axel Basth est étudiant en Sciences Politiques à l'IEP de Toulouse. Après des études de sciences humaines, il se tourne vers les enjeux économiques des nouvelles technologies. Passionné d'urbanisme, la question des smart cities est aussi au coeur de son propos.

Chloé Lourenco

Élisabeth de Castex

Élisabeth de Castex

Élisabeth de Castex est docteur en science politique. Auteure d’une thèse sur l’amélioration biomédicale de l’attention des enfants, elle est membre du Conseil scientifique et d’évaluation de la Fondation pour l’innovation politique et enseignante à l'école doctorale de SciencesPo Paris. Elle est responsable du blog Anthropotechnie.

Romain Millard

Romain Millard

Romain Millard est élève-avocat, diplômé de Sciences-Po Paris en droit public économique en 2016. Il est également élu municipal à Villebon-sur-Yvette (91) depuis 2014. Il contribue au blog Anthropotechnie pour participer à la réflexion sur les enjeux politiques liés à l’intelligence artificielle et aux nouvelles technologies.

Solène Chataigné

Solène Chataigné

Solène Chataigné est étudiante en double master d’affaires internationales entre la London School of Economics and Political Science et Peking University.

Syar Ahmady