Lien copié

La nutrition au futur, avec les algorithmes

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Linkedin

Les variations individuelles dans l’assimilation d’un même repas iraient de 1 à 8. Pour une personne non malade,  un même type d’alimentation  a donc des conséquences radicalement différentes. Pour prendre en compte ces variations, la nutrition du futur reposera sur des algorithmes dédiés. La nutrition sera préventive et personnalisée.  

Il est admis aujourd’hui que des spécificités individuelles influent grandement sur la manière dont la nourriture est assimilée, explique ainsi le Pr Tim Spector, professeur d’épidémiologie génétique à King’s College,  dans une interview publiée dans la revue scientifique en ligne Technology Networks.  Trouver la bonne répartition des repas et la juste quantité de calories dépend ainsi d’un profil individuel. Les algorithmes  effectueront ce travail de profilage et d’identification du régime idéal. A charge pour chacun de la suivre…

 

https://www.technologynetworks.com/applied-sciences/articles/youre-unique-so-your-nutrition-should-be-too-an-interview-with-professor-tim-spector-326736

You’re Unique, So Your Nutrition Should Be Too: An Interview With Professor Tim Spector, Professor of Genetic Epidemiology and Director of the Twins UK Registry at Kings College London. 

 

0 commentaire

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Champs obligatoires*