Lien copié

EBiSC, biobanque européenne pour les cellules souches pluripotentes induites

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Linkedin

EBiSC, biobanque européenne de cellules souches pluripotentes induites, organise un workshop les 2 et 3 novembre 2017 à Berlin.

Réunissant industriels, chercheurs et tous ceux qui sont concernés par la recherche sur les cellules souches, la manifestation sera l’occasion de faire le point sur les nouvelles applications des cellules souches pour les cinq années à venir, les nouveaux traitements et les futurs médicaments.  

Le projet européen EBiSC réunit,  depuis janvier 2014 et jusqu’en décembre 2017, outre la France, la Belgique, le Royaume Uni, l’Allemagne, la Suisse, les Pays-Bas, le Danemark, l’Espagne et la Suède. Dans ce partenariat public et privé sont rassemblés la Commission européenne et la European Federation of Pharmaceutical Industries. Sa mission : ” address the increasing demand for quality-controlled, disease-relevant, research-grade iPSC lines, data and cell services“. Le projet a été doté de près de 22 millions d’euros et ” plans to continue as a sustainable not-for-profit bio-banking operation from 2021 onwards“.

 

 

 

 EBiSC Workshop Flyer.

Please fill in the Registration Form until 1 October 2017. Limited places available.

Contact enquiries@ukstemcellbank.org.uk.

 

 

 

http://www.ebisc.org

0 commentaire

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Champs obligatoires*